Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'

<< La touche d'évasion dans l'univers du graphisme >>

AccueilFAQRechercherBlogS'enregistrerConnexion
Inscriptions SOTW #16 et vote de la SOTW #15
Venez nombreux !
Inscription à la COTM #6
Venez nombreux !
Nous recherchons des graphistes, et des animateurs pour le forum
Candidature dans la partie "recrutement" du forum
Nouveau ! Escape Touch : Le Blog
RdV dans la partie "information" du forum

Partagez | 

Voyages voyages

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 15:32

N'ai pas trouvé d'autre endroit... sorry ^^"

Comme Bork et moi on commençait à flooder sérieux sur l'Allemagne, on s'est dit qu'un petit topic particulier sur ce pays serait sympa, mais j'élargis le champ ^^

Donc voilà, parlez de vos voyages, vos vacances, les pays que vous avez aimé, que vous aimez, que vous voudriez visiter, Bork on finit notre discussion sur Berlin... Enfin tout ce qui n'est pas chez vous c'est ici ^^

AVIS AUX GLOBES-TROTTEURS : DES PHOTOS !!

PS : Et si un topic de ce genre existe, bah... tant pi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 15:39

non ça n'existe pas encore ^^

moi j'ai bien aimer ceci pour la façon dont c'est fait :

moi et dfox ! (ils vendaient un poster de ce style la O,O (sans nos tête bien sur) une photo et c'est gratuit XD )

monument dédiée aux juifs, d'après mes souvenir !

il y a un musée en dessous de ces bloque, j'ai rien compris par contre c'étais pas très intéressant je pense o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 15:55

Personnellement je trouve ce truc horrible... Ça défigure le coin, et en plus ça se dégrade super vite, déjà à cause des gens qui marchent dessus et les taguent et ensuite parce que c'est pas solide : ça se fissure de partout !!
Franchement pour un monument en souvenir de la Shoah je trouve pas ça super... Les blocs sont censés représenter les millions de morts mais ça m'inspire pas grand chose... Je suis émue en pensant aux gens mais pas en regardant ces gros cubes tout moches sous le feu des crottes de pigeon...

Vous avez vu quels autres monuments là bas sinon ? (avec photos de Dfox à l'appui xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:05

les photo de dfox c'étais les vitres du bus donc faut pas compter sur lui Razz

et bien il ya en tout premier que l'on est vue la fernsehturm :

et vue d'en haut dans le globe :

la boule c'est la seul partie ou l'on circule avec quand même un restaurant, ce jours la il y avais un mariage et ont a pousser dfox ou un autres (je sais plus) sur le rideau pour qu'il aille dans la salle XD quelle bande de boulay XD

le reste de la tour c'est l'ascenseur qui est très long pour monter XD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:10

Je me souviens que pour la coupe du monde de foot ils avaient transformé la boule en ballon de foot géant oO C'était impressionnant !

Vu d'en haut c'est beau !

Et au pieds de l'église qu'on voit sur ta photo en hiver y'avait le marché de Noël avec une patinoire en extérieur autour d'une fontaine *je vais chercher une photo et je reviens Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:13

tu parle de cette fontaine ? What a Face

ou celle ci ? :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:24

La deuxième Very Happy

Donc voilà la fameuse fontaine avec la patinoire et le Rathaus :

La porte de Brandebourg :

Tout en ayant pris soin de masquer mon visage ^^

EDIT : On va vous faire découvrir Berlin xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:34

lol sympas le flou XD

et voici la porte de brandebourg en avril !

(oula j'étais fatiguer ou c'est la porte qui penche XD Razz )

il y avais un groupe de pote qui ont danser avec un ourse sur la place j'ai pue avoir que la fin de la danse je suis dégouter XD c'étais comique en plus ^^

si on me dis comment héberger une vidéo je peut vous la montrer !

PS : ne pas me chercher sur les photos j'y suis jamais c'est moi le photographe en herbe XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:38

Mdr on monopolise le topic xD

La nuit c'est super sympa de voir la porte, avec les projecteurs qui l'illuminent c'est super beau Smile

La danse avec l'ours ça doit être pas mal ça ! Je demande à voir Suspect

Bon sinon y'a pas que Berlin dans la vie ^^ !! Même si c'est une belle ville.
Quels autres pays/villes vous connaissez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:43

binh on en connais forcement d'autre vue que j'apprends l'allemand mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller Sad

cette année le voyage étais à Hambourg !

mais dfox ne pouvais pas y aller (tous ça pour un voyage de 3 jours sur des catamarans -_- )
alors j'y suis pas aller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:48

C'est dommage que t'y sois pas allé, je pense que tu es passé à côté de quelque chose... Perso je suis jamais allée à Hambourg, donc je peux pas te dire comment c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 16:56

je sais, mais j'aime vraiment pas faire des voyages tout seul, enfin si je pars pas avec quelqu'un que je connais bien !

c'est plus fun à plusieurs, tout seul je me serais Langweilig je pense o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 19:23

C'est mon tour Razz

Grèce :

Des monastères perchés sur d'énormes blocs rocheux, en haut desquels on a... une plutôt jolie vue Smile

Une eau... assez belle Razz

Et puis bah, les classiques :

Etc...

Je vous mets l'Argentine plus tard Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 21:00

moi je vais vous mettre la réunion demain peut être !

magnifique le monastère j'en ferais bien une photomanip =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Dim 18 Avr - 21:10

J'en ai d'autres si tu veux, de monastère comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 8:28

ouai je veut bien voir c'est impressionnant quand même comment il se sont percher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 13:02

ouah tes photos de paysage sont magnifique O,O

moi j'ai pas eu la chance de faire autant de voyage et aussi loin !

le plus loin fut la réunion c'étais super mais après l'Allemagne plus rien -_-

je suis jamais aller plus loin que Marseille Razz

Tout mes été c'est à Marseille que je connais par cœur maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 15:16

Je suis d'accord avec Bork, les photos des paysages sont vraiment superbes ! J'ai toujours voulu aller en Islande (enfin pas spécialement en ce moment Razz ), et je vois que c'est vraiment magnifique Smile

Je vous mets le reste des monastères alors ^^
Pour ce qui est de comment on monte, il y a deux moyens : soit avec des endroits exprès où on peut escalader, mais c'est sécurisé bien sur, ou alors c'est un système de harnais qui permet de monter. C'est sur qu'il faut pas avoir le vertige ^^

Mais nan je rigole, il y a soit des ponts soit des chemins qui permettent de monter à pieds ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 16:05

sympas comme tout, dommage qu'il y est les câbles électrique !

voila une cascade qui est tout prêt de la maison ou je dormais :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 17:50

Merci pour les photos Very Happy C'est mon père qui les prend la plupart du temps, sauf en Ouzbékistan vu que j'y suis allée seule...

BORK >> Déjà l'Argentine et l'Allemagne c'est bien !! Shocked Je connais des gens qui n'ont jamais quitté la France (manque de moyens, de courage, de culture ou... d'intérêt)... Perso mon père travaille à la SNCF, donc pour aller en Allemagne on prend le train, c'est un peu moins cher ^^" On alors on réserve 8 mois à l'avance (je vous jure qu'un jour les billets d'avion ont coûté -1,50€ !!).
Pour ce qui est de Marseille, j'accroche pas du tout --" Le port et Notre Dame de la Garde sont très beaux il faut le dire, mais la ville elle-même est sale et toujours en travaux... Par contre les coins un peu reculés du Sud de la France au bord de la mer sont sublimes !!

Nanard >> J'aimerais trop voir l'éruption de mes propres yeux ! Ça doit en boucher un coin oO
Sinon je te conseille vraiment l'Islande, c'est un pays très spécial, si tu aimes les grands espaces où l'Homme n'a pas mis ses sales pieds pollués alors fonce !! C'est très bizarre parce que tu vois de la lave partout ! Les bords des routes sont ou bien verts de mousse ou bien noirs de lave, mais quand je dis noir c'est noir : on ne fait même pas la différence avec le goudron de la route oO !!
Aussi c'est très... isolé. Les 2/3 des habitants vivent dans la capitale, et le reste est éparpillé dans tout le pays. Donc c'est courant de voir une maison isolée tous les 20 kilomètres environ, et les villages habitent une soixantaine d'habitants au plus.
Ce qui est spectaculaire aussi, c'est que tu vois des cascades, des glaciers, des volcans, des geysers, des sources bouillonnantes et tout ça dans le même pays ! Je suis allée deux fois une semaine là-bas : la première fois on a fait le Sud et la deuxième fois l'Ouest. Mais j'ai préféré la première fois : y'a plus de choses à voir, la 2e fois c'était plus des musées, et j'ai été déçue de voir moins de cascades...
Par contre le seul problème c'est que le coût de la vie est très cher... Mais ça vaut le coup !

Re-BORK >> Ta photo est super belle ! Ca devait être super sympa de se lever le matin et de voir ça de sa chambre ^^ C'est en Argentine ?

Re-Nanard >> Bah dis donc ils devaient d'ennuyer les moines là-dedans oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 18:08

non c'est pas l'argentine c'est la réunion ^^

tu sais le ptit bout de lave qui flotte à coter de madagascar ^^

je l'a voyais pas de la fenêtre ^^ ce que je veut dire c'est que c'étais tout prêt on pouvais l'entendre facile !

mais ça c'est très petit O,O il y a beaucoup plus grandiose en cascade dans la montagne :

la cadre noir montre à peut prêt la taille de la cascade que je vous est montrer juste avant, vous pouvez comparer XD

sinon il y a des cirques (ou c'est leur noms) ou l'on voit toute une rangée de cascade sur la montagne !!

Dernière édition par BORK le Lun 19 Avr - 18:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 18:18

Réunion pardon :X

N'empêche que c'est beau quand même ! *nan mais oh*
Et pour le "par la fenêtre" c'était façon de parler ^^

En tout cas c'est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 18:40

eu la flemme de tout lire. Y'en a qui sont partis a Hambourg ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 19:01

non je pouvais y aller mais j'ai pas voulus !

et toi t'y est aller ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages   Lun 19 Avr - 22:34

Waaaaa, trop belle la cascade !! Shocked

Citation :
Re-Nanard >> Bah dis donc ils devaient d'ennuyer les moines là-dedans oO

Ben, ils faisaient surement comme les moines qui sont dans des monastères normaux, mais en un peu plus haut Razz

Citation :
Nanard >> J'aimerais trop voir l'éruption de mes propres yeux ! Ça doit en boucher un coin oO
Sinon je te conseille vraiment l'Islande, c'est un pays très spécial, si tu aimes les grands espaces où l'Homme n'a pas mis ses sales pieds pollués alors fonce !! C'est très bizarre parce que tu vois de la lave partout ! Les bords des routes sont ou bien verts de mousse ou bien noirs de lave, mais quand je dis noir c'est noir : on ne fait même pas la différence avec le goudron de la route oO !!
Aussi c'est très... isolé. Les 2/3 des habitants vivent dans la capitale, et le reste est éparpillé dans tout le pays. Donc c'est courant de voir une maison isolée tous les 20 kilomètres environ, et les villages habitent une soixantaine d'habitants au plus.
Ce qui est spectaculaire aussi, c'est que tu vois des cascades, des glaciers, des volcans, des geysers, des sources bouillonnantes et tout ça dans le même pays ! Je suis allée deux fois une semaine là-bas : la première fois on a fait le Sud et la deuxième fois l'Ouest. Mais j'ai préféré la première fois : y'a plus de choses à voir, la 2e fois c'était plus des musées, et j'ai été déçue de voir moins de cascades...
Par contre le seul problème c'est que le coût de la vie est très cher... Mais ça vaut le coup !

Ca donne envie ton truc Razz Ca serra pas pour cet été, là on a prévu Corse (pour la deuxième fois) avec pourquoi pas une semaine sur le GR20, qui a l'air vraiment magnifique. Au pire en Islande, j'irais tout seul, quand je serais grand Very Happy

Je met l'Argentine demain, si j'ai pas la flème de tout héberger et que mon ordi rame pas trop ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages voyages   

Voyages voyages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant