Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'


<< La touche d'évasion dans l'univers du graphisme >>
 
AccueilFAQRechercherBlogS'enregistrerConnexion
Inscriptions SOTW #16 et vote de la SOTW #15
Venez nombreux !
Inscription à la COTM #6
Venez nombreux !
Nous recherchons des graphistes, et des animateurs pour le forum
Candidature dans la partie "recrutement" du forum
Nouveau ! Escape Touch : Le Blog
RdV dans la partie "information" du forum

Partagez | 
 

 Salhinf Kel'Tal

Aller en bas 
AuteurMessage
Daft
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Salhinf Kel'Tal   Mar 17 Aoû - 23:06

Voilà l'histoire de mon elfe de sang voleuse sur le serveur Rp ^^

Chapitre 1 : Les origines.

Fille de Lardas et Jelnia Kel'Tal, famille elfe de sang de classe moyenne, Salhinf était une jeune elfe passionnée par les animaux, les plantes et les beautés qu'offrent la nature.
Ses parents voulaient faire d'elle une grande mage spécialisée dans la magie du givre et ont donc décidés de l'inscrire dans la plus haute école de mages de Lune-d'Argent. Cependant, Salhinf n'était pas vraiment du même avis que ces parents. Pour eux la magie était un cadeau que le monde leur avait offert, mais pour elle, cette magie détruisait la nature en puisant profondément dans ses ressources et en étouffant la vie qu'elle avait.
Elle fut renvoyée de l'école de magie à cause de son arrogance et son entêtement.

Déçus par son comportement, ses parents laissèrent Salhinf faire se qui lui plaisait, mais ne lui adressaient plus la parole et ne la considéraient plus comme leur fille. Énervée, elle partie seule loin de Lune-d'argent, loin de ses parents et loin de cette magie qui la dégoutait.
Elle pris refuge dans une forêt à la limite des Terres fantômes, elle pourrait ici s'entraîner tranquillement, et apprendre les arts du travail en finesse seule.

Chapitre 2 : L'apprentissage.

Les premiers jours furent difficile, Salhinf ne savait pas quoi manger et se contenta de quelques fruits trouver sur des arbres ou dans des buissons. Mais elle avait aussi beaucoup de mal pour trouver un endroit où dormir... La forêt était assez sûr, mais rien ne pouvais empêcher l'arrivée d'un Preste-patte affamé. Elle essaya donc de grimper aux arbres, mais, plus facile à dire qu'à faire, après de nombreuses tentatives sur plusieurs arbres différents elle n'avait toujours pas réussit a se poser sur une branche sûre. Elle décida donc d'essayer de se camoufler.
Une bonne technique de camouflage ne peut pas être vérifié par soi même, il faut un œil extérieur. Salhinf s'entraîna donc avec les animaux qui étaient dans la forêt. La toute première tentative fut entièrement loupée, elle se fit repérer de loin par le lapin qu'elle essayait d'approcher. Mais à force de temps et de persévérance, elle réussit à faire le tour d'un Preste-patte sans se faire remarquer.
Très fière de sa performance, elle se camoufla près d'un arbre et s'endormit tranquillement.

Elle continua ses tentatives de grimper aux arbres, et arriva enfin au bout de quelques mois a grimper sur les premières branches en quelques secondes.
Salhinf découvrit une famille d'écureuil caché dans l'arbre où elle avait l'habitude de s'abriter, elle essaya donc de s'approcher au fur et à mesure. Une fois habitué à sa présence, elle pouvait venir les toucher sans craintes de leurs part.

Ayant toujours la volonté d'être proche de la nature et de pouvoir être en parfaite harmonie avec celle-ci, elle décida de suivre les écureuils et de faire comme eux. Salhinf découvrit donc le saut de branches en branches, et après de longs mois de chutes, et de blessures, elle parvint enfin à sauter sur toutes les branches de la forêt, pouvant rester autant de temps qu'elle désirait sur les branches solides et rebondir sur les fines.

Chapitre 3 : L'arrivée dans Lune-d'Argent.

Reculée du monde depuis quelques longues années, Salhinf sortie de sa forêt et se dirigea vers Lune-d'Argent. Toute dépareillée elle se fit remarquer par les gardes qui lui bloquèrent l'entrée. Elle compris qu'elle ne pourrait jamais rentrée si elle se présentait comme ça aux portes d'une ville, elle demanda donc aux gardes un endroit pour pouvoir avoir de nouveaux vêtements et les gardes lui répondirent que non loin de là il y avait un petit groupe de travailleurs du cuir qui pouvaient me vendre quelques vêtements. Salhinf remercia les gardes et partie vers l'endroit indiqué. Elle trouva rapidement ce petit campement.

Salhinf : Salutation, on m'a dit que vous étiez travailleur du cuir. J'aimerai avoir quelques vêtements.
Travailleur du cuir : Salutation demoiselle. Voici se que nous pouvons vous proposer pour la petite somme de cinq pièces d'argent.
Salhinf : Il y a un problème... Je n'ai pas de sous sur moi... Que puis-je faire pour vous dépanner ?
Travailleur du cuir : Et bien... Vous pouvez peut-être nous aider à récolter des peaux sur des Preste-patte ?
Salhinf : Faire du mal à ces pauvres bêtes ? Vous êtes sûr de n'avoir rien d'autre à me proposer ?
Travailleur du cuir : C'est soit ça, soit vos vieux habits.

Salhinf commis les pires atrocités de sa vie, étant obliger de tuer des bêtes innocentes et de leur enlever ensuite la peau.
Une fois la journée finie, Salhinf reçu ses nouveaux vêtements en échange des services rendus.
Pour elle, cette journée est une humiliation.

Elle entra enfin dans Lune-d'Argent avec son nouvel équipement, mais toujours rien en poche. Le soir est entrain d'arriver, elle passera sa première nuit sur les pavés de cette ville magnifique.

Chapitre 4 : La survie dans un monde hostile.

Une nouvelle journée dans Lune-d'Argent commence. Salhinf se met à la recherche d'un petit travail qui lui permettrait de ne plus avoir à dormir dehors. Malgré de longues heures de recherche, personnes ne voulait d'elle, un soit disant manque de faculté était perçu en elle.
Contre toute attente, un homme lui fit signe d'approcher alors qu'elle se baladait toujours en recherche d'un travail. L'homme l'emmena dans un coin reculé.

Inconnu : Je t'observe depuis un petit moment, tu recherche un travail ?
Salhinf surprise qu'on la tutoie : Euh... Oui c'est exact.
Inconnu : Je ne propose pas ça a n'importe qui, donc pour avoir confiance en toi il faut que tu fasse un petit travail rapide pour moi.
Salhinf : Et quoi donc ?
Inconnu : Tu voix ce vase dans la maison derrière toi ? Vole le et rapporte le moi.

Salhinf fit un signe de tête et inconsciemment elle entra sans bruit dans la maison, y dérobas le vase et sortie le plus vite possible sans bruits. Elle retourna vers l'homme de tout à l'heure.

Inconnu : Et bien ce fut rapide.

Il lui tendit une boite avec dedans quelques pièces de cuivre et deux dagues.

Inconnu : Voici tes outils de travail, et moi je suis ton employeur. Tu ne parles pas beaucoup ce qui est bien, ça me prouve que je peux avoir confiance en toi.
Maintenant je vais te donner un vrai travail.

Il sorti un bout de papier. Et le tendit à Salhinf. Il s'agissait enfait d'une photo avec griffonné dessus une adresse.

Inconnu : Tu vois cet elfe ? Il a toujours sur lui un collier en or avec des gravures elfiques. Vole lui, mais ne le tue pas.

Salhinf partie encore une fois sans rien dire et se rendis à l'adresse. Elle entra doucement dans la maison. L'elfe était entrain de lire un livre assis sur une chaise. Elle se faufila discrètement derrière et l'assomma avec le manche de sa dague. Elle le fouilla, pris le collier et sortie de la maison sans bruit.

Elle retourna voir son employeur et lui tendit le collier. Il la regarda avec un large sourire aux lèvres. C'est ainsi que commença la longue série de vole et d'assassinat de Salhinf.

Chapitre 5 : Une fuite improvisée.

Salhinf était entrée dans la maison de son prochain client. Il était assis devant la cheminée, sans doute entrain de dormir. Elle s'approcha discrètement et brandit sa dague pour la planter dans la tête de l'elfe assis quand soudain un cri la fit sursauter. Une elfe arrivée d'une autre pièce de la maison était debout terrifiée. Sans s'y attendre, Salhinf reçu un coup de poing dans la mâchoire de la part de son client. Elle recula, se pris les pieds dans un pied de chaise et tomba sur les fesses. L'elfe prit une épée rouillée qui était accroché à la cheminée et la baissa violemment sur Salhinf qui roula au sol pour éviter le coup. Elle se releva et l'elfe fonça sur elle l'épée en avant, elle fit un saut et s'accrocha au lustre pour éviter de se faire empaler. Elle lâcha le lustre et retomba sur ses pieds derrière l'homme, elle leva sa dague pour finir le travail rapidement quand soudain la porte s'ouvrit et deux gardes entrèrent. Salhinf rangea sa dague et partie dans une autre pièce, les gardes la suivirent. Elle se retrouvait maintenant bloquée entre une bibliothèque et les deux gardes. Elle monta rapidement en haut de la bibliothèque, la fit basculer sur les gardes et pris la fuite. Elle entra à nouveau dans la salle où étaient les deux elfes, rapidement l'elfe repris son épée et fonça une fois de plus sur Salhinf, surprise elle esquiva aléatoirement le coup en percutant une étagère contenant de précieux objets en verre. Tous surpris par le fracas produit, Salhinf sauta par une fenêtre pour s'enfuir.
Elle se dirigea rapidement vers la sortie de la ville poursuivie par la garde restée à l'extérieur de la maison. Une fois sortie de la ville elle s'enfonça dans une forêt, grimpa à un arbre et commença à sauter de branches en branches pour trouver un arbre avec beaucoup de feuilles.
Salhinf attendit que le soir tombe pour sortir de sa cachette et fuir, jamais plus elle ne pourra mettre les pieds à Lune-d'Argent, sa tête sera recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plog.redby.fr/
 
Salhinf Kel'Tal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: